Prix de la pensée et de la recherche scientifique

Publié le par Kostani

 

chers amis
je vais etre un peu égoiste,je vous annonce une bonne nouvelle, au moins pour moi et ceux qui m'aiment.
Le Prix de la recherche scientifique et de la pensée de la culture amazigh vient d'etre attribué à mon livre " les oasis marocaines pécoloniales_ cas de Gheris" (voir site ircam, page arabe)
je dédie ce prix à Tadighoust, Gheris et tout le Maroc.
Encore une fois, veuillez excusez cette subjectivité.

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> السلام عليكم<br /> <br /> <br /> يشرفني انكم جوزينم بهذه الجائزة التي تبين اسهامكم الكبير في النهوض بكل ما له علاقة بالعالم القروي و نتمنى ان نرى دائما المزيد من اعمالكم<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre